26.06.2009

Fin de saison au TC Le Briolet

L'école de tennis a fêté la fin de saison autour de Julien et de ses initiateurs : Noémie, Aurélie, Florent et Dany. Animations, jeux pour enfants y compris pour les tout-petits du mini-tennis, ont régalé les jeunes participants. A 17 h, autour d'un goûter convival, Dany Laffont et Rodolphe Asserre ont été remerciés et récompensés par Odile Pedano pour leurs nombreux services bénévoles au sein du club, Julien et ses initiateurs ont reçu de jolis cadeaux de la part des enfants et une magnifique surprise toute en chansons rien que pour Julien de la part des 4 mousquetaires !

20090617_2344b.JPGLes modalités d'inscriptions pour la saison 2009-2010 sont affichées au club. Elles seront détaillées dans un prochain bulletin d'informations.

Des stages de tennis sont proposés fin juin-début juillet. Contactez le plus rapidement possible Julien au 06 08 64 86 73.

Voici quelques résultats : les finales de coupe de Printemps se sont déroulées à Leucate sous un soleil estival et sans vent ! L'équipe 15/16 ans mixte représentait les couleurs du TCB. Opposés aux représentants de l'ASC Narbonne, les jeunes du TCB se sont inclinés. Félicitations à Marie Goblot, Pauline Barrera, Yoan Ghiandaï et Anthony Bisque pour leur excellent parcours 2009 !

Le même jour, avait lieu la remise des coupes interclubs 2008-2009. L'équipe 13/14 filles du TCB s'est vue remettre la coupe de vainqueur du championnat de l'Aude devant le TC20090617_2320.JPG Cabardés. Bravo à toutes !

Chez les messieurs, l'équipe 2 s'est inclinée 4-2 contre le TC Armissan lors de la 1/2 finale du championnat de l'Aude 3e division. C'est le double décisif qui, pour une fois, aura été fatal au TCB. Mais, il faut le rappeler et le souligner, l'an prochain, l'équipe accédera à la division supérieure, en division départementale 2, avec peut-être encore l'occasion de jouer les hauts de l'affiche. En attendant, félicitations !

L'équipe des + 55 ans disputait sa dernière rencontre de la coupe 55 ans. L'équipe du TC Nouvellois s'est imposée 2-1 sous un soleil tapant. Le déroulement des matches de poule est à consulter sur www.gs.applipub-fft.fr.

Il y a un mois, Camille Ladouce devenait la première joueuse du club à soulever le trophée victorieux du tournoi open du TC Le Briolet. Elle a failli réussir un exploit encore plus surprenant : qualifiée pour l'Espérance, phase finale régionale du chamionnat individuel 3e série, elle a brillamment atteint la 1/2 finale pour s'incliner au 3e set, avec beaucoup de déception pour la jeune tenniswoman. Rappelons qu'une place en finale aurait emmené la jeune Camille en phase finale nationale à Roland Garros. Mais ce n'est que reculer pour mieux y aller, n'est-ce-pas Camille ?

Voilà, les derniers échos d'une saison riche en évènements et manifestations sont clos.

11:46 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : tennis |  Facebook | | |

Commentaires

J'aime beaucoup votre blog! Bonne continuation.

Écrit par : louer mon appartement paris | 31.08.2010

Les commentaires sont fermés.