10.08.2009

Du nouveau au centre commercial : la supérette rouvre

Le panier du Sud, animé et géré par Sabine et Hervé Gallemand, aidés d'Aurélien pendant les vacances, vient d'ouvrir ses portes, pour le plus grand plaisir de tous car cela manquait dans la vie du village.

Arrivant tout droit de la Somme, la famille Gallemand est venue se reconstruire à Cazilhac en se lançant dans la grande aventure du commerce de proximité. Hervé, après plus de 20 ans chez Dunlop, a été licencié économique. Sabine, quant à elle, était vendeuse dans une marque de vêtements pour enfants et donc, déjà dans la vente.

001.JPG

Ils ont donc choisi de reprendre la supérette et d'habiter également sur Cazilhac.

Dans un premier temps, les clients pourront trouver un petit rayon boucherie-charcuterie et fromages à la coupe. Ultérieurement, Sabine et Hervé proposeront du poisson et un rayon traiteur. Il est déjà possible également de se faire livrer à domicile ; il suffit d'appeler au 04 68 78 29 60 et Hervé arrivera dans les meilleurs délais !

Pour le mois d'août, les horaires d'ouverture sont les suivants : de 7 h à 13 h et de 16 h à 21 h. Pour la rentrée, ils sont encore à définir et seront communiqués ultérieurement.

Entre le sourire de Sabine et les yeux bleus d'Hervé, le contact devrait bien passer entre nos nouveaux commerçants et la population. Que chacun joue le jeu de la proximité pour que le village garde son épicerie et tout le monde sera heureux.

Commentaires

Bonsoir,
Je ne sais pas si tu te rappelle de moi Sylvaine, on s'est connus au camping de Sollies dans le sud, je suis toujours dans la nord, je pianotais sur mon pc et............. !!! N'hésite p as à me donner des nouvelles si tu le souhaites.
Bonne nuit

Écrit par : Vansuyt | 18.12.2010

Les commentaires sont fermés.