12.10.2009

Saison de pétanque terminée

Le club de Cazilhac pétanque a tenu son assemblée générale, en présence de nombereux amateurs, le samedi 3 octobre à 18 h 30, dans la salle des fêtes.

Il en ressort que, comme d'habitude, les finances sont saines et que les concours à la mêlée du vendredi soir, au boulodrome, dans l'enceinte du terrain de sports, remportent un franc succès.

Conformément aux statuts, le bureau est dimissionnaire et le président a fait appel à candidature. Tous se représentant, on reprend donc les mêmes et on continue : M. Sarrail, maire et président d'honneur, Christian Juste, président, Manuel Soriano, vice-président, Francis Fages, secrétaire, Laurent Ramirez, secrétaire adjoint, Guy Asserre, trésorier et Claude Pinel, trésorier adjoint.

005.JPGPour 2010, les licences sont obligatoires. Un timbre devra être collé sur la licence actuelle. Le certificat médical sera également exigé si le licencié prévoit de participer à des concours officiels.

Tout amateur de pétanque pourra contacter, dès le début de l'année, le président, afin d'obtenir la délivrance de la licence dont le prix sera fixé ultérieurement par le comité de pétanque de l'Aude.

Comme les années précédentes, les soirées grillades ont eu du succès et seront maintenues pour la saison nouvelle mais restent réservées aux seuls licenciés.

Afin que le terrain soit mieux éclairé, une entrevue sera demandée à la municipalité pour une amélioration. En effet, certaines parties du terrain restent dans la pénombre.

La prise des engagements, pour les concours, n'est pas modifiée. Par contre, le bureau étudiera la possibilité de modifier la répartition des lots une fois par mois.

Comme chaque année, un classement individuel des pétanqueurs sera établi et les résultats seront communiqués dès l'ouverture de la saison 2010 qui pourrait se situer, si le temps le permet, à la mi-mai.

Cette assemblée s'est terminée par un apéritif dînatoire.

13:20 Publié dans association | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pétanque |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.