03.03.2010

Carole et Malika ont crée leur entreprise

Après Perrine, Sylvie et Corinne, c'est au tour de Carole et de Malika d'entrer dans le grand cercle des "à leur compte".

Carole, 35 ans, vient de créer son cabinet d'esthétique et propose ses services et son expérience sur rendez-vous et elle se déplace avec table et produits pour vous procurer un bien-être certain et un moment agréable en prenant soin de vous de la tête aux pieds, si tel est votre désir.003.JPG

Après avoir suivi un CAP esthétique, à Carcassonne, elle a choisi le statut d'auto-entrepreneur pour exercer ses talents sur Carcassonne et sa périphérie.

Quant à Malika Lanau, c'est dans la continuité que s'inscrit sa démarche.

En effet, après 31 ans de bons et loyaux services en qualité de coiffeuse auprès de Carole, Maryline et Malika ont décidé de reprendre le salon.

Mais les habitués n'y verront que du feu car Carole fera bénéficier ses deux acolytes de son expérience en leur proposant un accompagnement tant pour la "paperasse" obligatoire que pour la clientèle et donc tout se passe en douceur.

Souhaitons à l'une comme à l'autre de trouver un épanouissement personnel malgré la fatigue engendrée par leur activité puisque tel est leur choix.

Les commentaires sont fermés.