11.07.2010

Clôture et bilan de saison chez les "Sévillans"

Antoine Pino, président des Sévillans, a terminé la saison en tenant l'assemblée générale. En préambule, M. Pino a adressé ses plus vifs remerciements aux danseurs pour l'excellente qualité du gala de fin d'année qui s'est déroulé à Villegailhenc, la salle des fêtes de la commune ne pouvant accueillir une telle manifestation.

Il a félicité les trois animateurs : Laurent, Mélanie et Sylvie pour leur travail.

Pour la saison nouvelle, les cours restent fixés au lundi, mercredi et vendredi. Il y aura une initiation flamenco pour les nouveaux et une reprise des cours "sévillanes" adultes. Pour la saison qui vient de finir, le nombre d'adhérents est de 205.

Après avoir présenté sa démission, le bureau a été reconduit à l'unanimité. Antoine Pino a rappelé le calendrier chargé de fin de saison pour les Sévillans : la féria de Limoux, Brousse-Villaret. Les Sévillans participeront aux fêtes du Sud avec deux prestations le samedi 21 août sur la place Carnot dans l'après-midi et au square Chénier de 19h à 20h.

Le dimanche 22 août, ce sera scène libre pour les adhérents, manière de se faire plaisir avec le repas de fin de saison.

Jean-Pierre Bru, élu chargé des associations, a souligné le fait que l'association des Sévillans ne bénéficiait d'aucune subvention communale et que le prêt de la salle des fêtes se faisait gracieusement.

Denis Losano, 1er adjoint, a adressé ses félicitations à l'association pour son dynamisme et remercié le dévouement des bénévoles.

La séance a été levée et tous se sont retrouvés autour du verre de l'amitié.

18:23 Publié dans association | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : les sévillans |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.