13.07.2010

Une assemblée générale sous le soleil

C'est dans le jardin d'Annie Ferrier que s'est tenue l'assemblée générale des Trottinaïres, en présence d'une quarantaine d'adhérents et sympathisants.

Elisabeth Frémy, la présidente, a ouvert l'ordre du jour, en adressant ses remerciements à Henri Raynaud pour le site internet et le blog. Celui-ci rappelle à tous qu'ils peuvent approvisionner le site en photos.

Guy Asserre, comptable du cercle cazilhacois, a dressé le bilan financier du club qui ressort sain et équilibré. Il a souligné le montant des subventions reçues, à savoir 600 euros de la municipalité et 150 euros du conseil général.

Mme Frémy a poursuivi l'ordre du jour en abordant les activités. Le programme a été largement respecté et les rares changements ont été dûs bien souvent à des soucis de météo. Le succès des divers week-end proposés se confirme et chacun a été très apprécié par les participants ; les photos souvenir en témoignent.

Le co-voiturage a été également abordé et la proposition d'une indemnisation de 0,15 cts/kms a été retenue et adoptée.

Pour la saison prochaine, la cotisation a été portée à 30 euros par adhérent pour couvrir la part de la Faol (assurance) et la part du club. 25 euros seront dûs pour l'adhésion d'un second membre de la même famille. Les inscriptions devront être terminées pour le 10 septembre avec un chèque et un certificat médical.

Le bureau a été renouvelé à l'unanimité et de fait, Elisabeth, Brigitte, Françoise, Guy et Annie restent aux commandes du club.

Le club de marche est toujours aux côtés du club VTT pour l'intendance de la Birado et Marie-Flore Sartore a fait appel aux bonnes volontés pour le 10 septembre pour la confection de diverses gourmandises et le dimanche 12 pour la course elle-même. Les volontaires se feront connaître.

Pour le début de saison, le programme est déjà établi dan sles grandes lignes pour les quatre derniers mois de l'année. Les traditions seront respectées et tout est déjà prévu pour le plaisir de tous. Violette et Dédé seront les pilotes de la sortie sur le Canal du Midi, Robert et Cathy se chargeront du week-end en Aveyron. Le club participera comme chaque année à la marche du Téléthon.

Tout ayant été dit, l'ordre du jour a été levé et une grillade-party a succédé à l'assemblée générale dans une ambiance des plus conviviale !

09:08 Publié dans association | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : club de marche |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.