18.01.2011

A Cazilhac, rigueur annoncée

Ce sont près de 200 personnes qui sont venues entrendre les voeux de M. Sarrail, maire du village, entouré du conseil municipal adulte et enfant.

Après avoir évoqué la crise de l'année précédente et ses conséquences pour tous, il a souligné, une fois de plus, la richesse du tissu associatif qui dynamise le village. Il a reconnu que les prévisions 2011 s'avéraient difficiles, car beaucoup d'incertitudes règnent sur les recettes.

Néanmoins, le budget communal restera rigoureux et il n'y aura pas d'augmentation des impôts en 2011.

Les investissements programmés sont les suivants : achèvement de la salle polyvalente à dominante sportive, réfection de la voirie de la résidence Saint-Flour, aménagement de la troisiéme tranche de l'avenue Bardou, réalisation du lotissement "Le Vigné", construction d'un columbarium cinéraire, mise en place d'un panneau d'information déroulant, toiture photovoltaïque de l'école élémentaire, réfection de l'appartement de la rue de la Roque, construction d'un foyer logement non médicalisé pour personnes âgées.

L'objectif de la municipalité est de moderniser le vilage et de contribuer toujours et encore au bien-être des Cazilhacois.

C'est Marc Deblonde, conseiller général, qui a ensuite présenté ses voeux et qui a tenu à faire ses adieux aux personnes présentes, car il ne se représentera pas aux prochaines élections cantonales.

Pour terminer ces voeux citoyens, le public a été invité à partager le verre de l'amitié et la galette des Rois.

Les commentaires sont fermés.