15.02.2011

Oze a changé de tête !

Depuis le 4 janvier, c'est maintenant Fanny qui a repris en charge le salon de coiffure du village, après le départ de Perrine vers d'hautres horizons professionnels.

Cette jeune femme de 37 ans, mariée deux enfants, habite Trèbes et pratique la coiffure depuis plus de seize ans. Dans un premier temps, elle a eu son salon à Conques-sur-Orbiel. Puis, pour des raisons personnelles, elle a intégré un salon de coiffure à Carcassonne où elle était salariée.

Mais le goût de l'aventure l'a repris et l'occaison était trop belle pour ne pas la saisir et la voici donc de nouveau à la tête de son salon de coiffure.

Rien n'a changé pour la clientèle : tarifs et carte de fidélité sont toujours en vigueur. Par contre, Fanny a modifié les horaires d'ouverture du salon : du mardi au jeudi, de 9 h à 18h , le vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 16 h, le tout sans interruption.

Même si janvier a été calme, la clientèle habituée de Perrine est restée fidèle au salon et de nouvelles clientes ont fait le choix d'y venir, donc dans l'ensemble, Fanny est plutôt satisfaite d'un premier bilan, après presque deux mois d'activité.

L'importance d'un commerce toujours actif dans un village n'est plus à prouver et donc, Fanny et Betty forment une nouvelle équipe au service de la personne, toujours disponible et attentionnée.

Les commentaires sont fermés.