21.02.2011

Neuf campings audois représentés à Charleroi

Après Bruxelles, c'est au tour de Charleroi de voir débarquer les gérants de neuf campings des environs de Carcassonne, à savoir : le camping Das Pinhiers (Villemoustaussou), A l'ombre des oliviers (Cazilhac), le Domaine de Saint-Laurent (Montferrand), le Fun (Fitou), La Commanderie (Rustiques), Le Bout du monde (Verdun-en-Lauraguais), Le Cathare (Belflou), La Pinède (Lézignan-Corbières) et Le Moulin de Sainte-Anne (Villegly).

Du 14 au 20 février, ces neuf campings marqués "Pays cathare", réunis en "Association de développement et de promotion du tourisme en plein air (ADPTPA)" seront présents au salon "idées vacances".

002.JPG

C'est un peu du terroir audois qui sera représenté grâce à de nombreux partenariats qui vont permettre à cette joyeuse équipe d'amener sur le stand vins et saveurs du Pays cathare. Ce sont aussi six jours durant lesquels les gérants vont mettre en avant la qualité et le confort de leur camping ainsi que les diverses richesses de l'Aude. Le but est aussi de mieux faire connaître ce mode d'hébergement, son évolution en matière de confort et de montrer la diversité de leurs prestations aux touristes intéressés.

Comme l'a souligné un des membres de l'association, "nous ne sommes pas concurrents mais complémentaires".

Au vu de l'ambiance qu'il y avait à la réunion de préparaton, ne doutons pas que le stand audois se fera remarquer par sa convivialité et son dynamisme.

10:58 Publié dans association | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.