22.05.2011

Coup de sifflet final pour le tournoi open du Briolet

2011 aura encore été un bon cru pour le club de tennis Le Briolet avec le succès toujours grandissant de la neuvième édition du tournoi open organisé par le club. Pendant trois semaines, ce sont 150 joueurs, jeunes et adultes, qui ont participé à ce tournoi qui assure sa notoriété au fil des ans.

En 2011, le club a étalement innové en proposant son premier tournoi de beach tennis qui a conquis de fait toutes les générations dans une ambiance extrêmement conviviale.

Le 14 mai, le public est venu nombreux assister à de superbes finales.

Le président, Jacques Bonsirven, dans son allocution finale, a tenu à remercier les bénévoles pour leur investissement sans faille, les municipalités de Cazilhac et de Palaja pour leur soutien permanent ainsi que les nombreux sponsors. Il a également souligné l'excellente ambiance qui règne au sein du club, génératrice pour une grande partie des succès sportifs des joueurs.

DSC01664.JPG

Les vainqueurs et finalistes des quatorze épreuves de cet open et ceux du beach tennis ont été, bien sûr, félicités et récompensés pour leurs beaux parcours, avec notamment Gabrielle Hatchane et Ludovic Tedo, vainqueurs respectifs de l'open dams et messieurs 2011.

Le tournoi open du TC Le Briolet 2011 a vécu et offert de belles émotions. En attendant l'année prochaine, pour souffler la dixième bougie de l'épreuve, le TC Le Briolet propose aux amateurs le premier tournoi inter-régional de beach tennis du Carcassonnais les 21 et 22 mai.

17:25 Publié dans association, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.