29.06.2011

Assemblée générale des Trottinaïres

Le club des Trottinaïres a tenu son assemblée générale le 25 juin en présence de 29 adhérents dans la salle du conseil de Cazilhac.

La présidente, Elisabeth Fremy, a débuté en adressant de chaleureux remerciements à Henri (gestion du blog), Martine et Annie, "conseillers techniques" des plus efficaces.

Pour la saison 2010-2011, le club a enregistré 44 adhésions soit cinq de plus que l'an passé.

Surle plan pratique, pour la prochaine saison, malgré le nombre faible de participants aux sorties du dimanche, il y aura maintien de deux dimanches par mois sur le terrain.

Pour le co-voiturage et les frais de route lors des grands trajets, il a été décidé que le calcul se ferait ainsi : frais réels (carburant, péage) à partager par tous les occupants du véhicule + 1,50 euros par 100 kms à partager entre les passagers sauf le conducteur.

En ce qui concerne le bilan financier établi par Guy Asserré et relaté par Elisabeth Fremy, le Club démarrera la prochaine saison avec 2000 euros en caisse, ce qui est correct mais pas forcément suffisant pour pouvoir tout faire. Les recettes du club ont été : cotisations 1270 euros + subvention mairie 600 euros. Le club est dans l'attente d'une éventuelle subvention du conseil général de 150 euros. Dans les dépenses, le poste le plus élevé concerne l'assurance 800 euros, des frais de bouche pour 250 euros et divers 50 euros (fournitures de bureau, carte randonnées ...)

Dans les sorties de la saison, on aura vu les Trottinaïres du côté du Verdon en passant par l'Aveyron jusqu'à Orlu voire l'Espagne sans compter toutes les balades faites le jeudi au gré des idées de chacun. Certaines sorties se sont faites conjointement à d'autres clubs : Marseillette, Caux-et-Sauzens, et ce pour le plus grand plaisir de tous. A refaire !

Pour la prochaine saison, la cotisation reste fixée à 30 euros/personne et 25 euros pour le conjoint. L'adhésion sera validée dès lors que chaque membre aura fourni un certificat médical d'aptitude à la marche accompagné d'un chèque. Les inscriptions, sauf cas de force majeur, seront clôturées le 15 SEPTEMBRE et les dossiers seront remis à la secrétaire, Mireille Sabalette.

P1050016.JPG

Le Bureau a présenté sa démission. La trésorière, Brigitte Sese-Peiret, ne se représente pas tout comme la secrétaire, Françoise Doutres. Après appel à candidatures et vote des adhérents, le nouveau bureau est le suivant :

- PrésidenteElisabeth Fremy

- Vice-présidenteMarie-Flore Sartore

- SecrétaireMireille Sabalette

- Secrétaire adjointeMichèle Hinnewinkel

- TrésorièreMartine Raynaud

- Trésorière-adjointeFrançoise Maury

L'ordre du jour étant épuisé, la séance a été levée.

La soirée s'est poursuivie pour 28 personnes au restaurant du labyrinthe d'Arzens pour un repas tapas très animé.

Le prochain week-end s'annonce tout aussi sympa chez Pt't Louis à Espezel.

Les commentaires sont fermés.