05.07.2011

Deux ans après, le retour !!!

Et voilà, deux ans sont déjà passés mais un petit retour en arrière pour rafraîchir les souvenirs : en juin 2009, une joyeuse bande de filles partageait une soirée sympathique et amicale à l'occasion du départ de la famille Laval vers la Martinique.

Deux ans sont passés et c'est avec une joie immense que ladite bande a "récupéré" Magali, les quatre filles et Alain. Nina, née à Fort-de-France, a fait la joie de toutes et aucune n'a raté l'occasion de la gâter avec des vêtements pour cet automne.

Les trois plus grandes, Manon, Chloé et Léa ont repris leurs marques et ont retrouvé leurs amies non sans plaisir même si la "maison cube" leur paraît bien plus petite que celle de Martinique.

005.JPG

Alain, quant à luin va devoir apprendre à s'adapter à une nouvelle région, aléas de la vie militaire, puisqu'il doit rejoindre début août l'Alsace et la base militaire de Meyenheim, entre Colmar et Mulhouse, dans le département du Haut-Rhin.

Avant cela, quelques semaines en famille et au soleil pour reprendre le rythme de la vie souvent bien trop rapide de la métropole.

C'est donc "Nulle part ailleurs" que les filles se sont retrouvées pour passer toutes ensemble cette soirée du retour.

Magali a eu beau chercher un "menu langouste" sur la carte, que du foie gras d'inscrit. Elle a fait avec sans trop se faire prier, il faut bien le reconnaître.

Bon retour chez vous les Laval ! 

Les commentaires sont fermés.