06.07.2011

Dernière virée pour les Trottinaïres

Prévu depuis longtemps au programme, c'est pour un week-end à Espezel, qu'une vingtaine de trottinaïres s'est retrouvée.

Samedi matin, après une brève installation dans les chambres, direction le maquis du Picaussel pour une petite incursion avec pique-nique champêtre. Après le repas, la troupe s'est dispersée : randonnée pédestre pour certains, vélo pour un autre et mariage princier pour les dames. Samedi soir, fidèle à sa réputation, c'est un repas terroir qu'a proposé le patron et celui-ci n'a pas manqué de renouveler maintes fois la démonstration du comment boire à la régalade sans verser le vin directement dans la bouche mais en passant par le front et le nez. Tout un art qui continue d'étonner même ceux qui connaissent. Vers 23h, il était grand temps d'aller se coucher car dimanche matin, le réveil a sonné bien trop tôt pour beaucoup.

018.JPG

Après un copieux petit-déjeuner, tous ont chausé les godillots de marche direction le Pic du Midi du pays de Sault, à 1290m avec un panorama à 360° magnifique. Après le repaspris sur le ouce dans la nature, une partie est redescendue sur Roquefeuil tandis que le gros de la troupe continuait la randonnée pour deux heures de plus.

Malgré un petit coup de chaud pour certaines, tous ont été fiers de "l'avoir fait". Et voilà, la saison est finie pour les Trottinaïres mais la rentrée s'annonce bien !

12:42 Publié dans association, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.