27.09.2011

L'heure du bilan de fin de saison pour la gymnastique

La saison dernière a vu l'adhésion de 45 gymnastes avec une participation moyenne par cours d'une trentaine de dames. Les cours ont été assurés par Rémy, toujours assisté d'Armelle et de Nadine. 

Les inscriptions se prendront jusqu'au 5 octobre. Pour ce faire, il faudra à chacune un certificat médical d'aptitude ainsi qu'un chèque de cotisation dont le montant est de 43 euros pour l'année. Une séance gratuite est proposée le 28 septembre. 

Sylvie Bouchardy a présenté un bilan financier sain et positif. Entre le solde, la subvention mairie et celle du conseil général, l'achat de nouveaux tapis va pouvoir se concrétiser.

Les traditions ont été, comme les années précédentes, respectées avec la galette des rois, les crêpes, la glace de fin de saison, le pique-nique et bien d'autres encore.

005.JPG

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, à l'unanimité, le bureau, qui a présenté sa démission, a été réélu... Huit ans déjà pour la présidente Annie Payraudeau, Sylvie Bouchardy et Marielle Le Métayer aux comptes sous le contrôle financier de Guy Asserre tandis qu'Annie Zimmermann et Nadine Gasc assurent le secrétariat.

Le vendredi 16, une équipe du club a pris en charge le nettoyage des tapis et l'inventaire des matériels dans une excellente ambiance. 

Tarte aux pommes et bulles ont permis à toutes de finir gentiment la soirée.

14:27 Publié dans association | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.