27.09.2011

Retrouvailles à Cazilhac

Et voilà, l'heure de la rentrée a sonné et au village ce sont 190 écoliers, de la maternelle au CM2, qui ont rejoint le groupe scolaire hier matin.

Cette rentrée enregistre beaucoup de changements. Le groupe scolaire reste sous la direction de Mme Blandine Stansfield qui assure également une classe à trois niveaux en maternelle. Il y a donc 7 classes dont 3 en maternelle à trois niveaux et 4 en élémentaire à deux niveaux.

005.JPG

On trouve, en maternelle, Mme Stansfield, Mme Iglesias et deux nouvelles Mme Berthaud et Mme Jaud tandis qu'à l'école élémentaire, Mmes Topage, Talon et M. Orengo, nouveaux venus, ont rejoint Mme Canton et Mr Maynard, enseignants bien connus des enfants et des parents.

Pour la cantine, il y a eu un changement de prestataire de services. Dorénavant, Api Restauration est chargé de nourrir les ventres affamés de l'école tout en respectant leur équilibre alimentaire et la variété de leur alimentation. Il est précisé que pour la cantine, les inscriptions devront se faire le lundi, dernier délai pour la semaine suivante.

Les commentaires sont fermés.