27.09.2011

Une soirée festive réussie pour le comité des fêtes

Les réjoiuissances ont débuté sous la grisaille vendredi, mais la fête du village a pu se poursuivre en soirée dans des conditions correctes pour que tous profitent de l'animation de l'orchestre Columbia et des attractions foraines sur la place de la Noria.

001.JPG

La journée de samedi a vu, hélas, la météo prendre les commandes et le repas du soir, initialement prévu en extérieur, a dû se dérouler dans la salle des fêtes, où il ne restait plus une place de libre. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue si remplie. Il était agréble de voir les Cazilhacois réunis pour partager en famille ou entre amis, cette traditionnelle fête du village.

L'aligot a été préparé de main de maître. Au barbecue, les saucisses ont eu chaud au début malgré la surveillance d'Henri et Manolo, mais elles ont vite été "rafraîchies" par la pluie tombée en abondance vers 22h.

La météo affichant un léger mieux, la journée de dimanche a pu se dérouler presque normalement et c'est l'orchestre Calysta qui a prachevé ces trois jours de festivités.

Les commentaires sont fermés.