13.12.2011

De beaux résultats pour le club d'échecs

Les 26 et 27 novembre, à Narbonne, se déroulait le championnat d'échecs jeunes de l'Aude. Cette manifestation prévalait une phase départementale de qualification au championnat de france 2012 jeunes.

L'échiquier carcassonnais-MJC a engagé cinq représentants dont quatre entraînés à Cazilhac, par Jean-louis Rollot, au sei du club La diagole du Fou.

Menem el Ouimani a décroché sa qualification en catégorie "poussines" pour la phase régionale qui aura lieu en février, à Lavérune, près de Montpellier.

En catégorie "pupilles", Lucas Vernoux obtient également, pour une première participation, sa qualification avec le titre de vice-champion. Dans cette même catégorie, chez les filles, Florence Rollot conquiert le titre de championne de l'Aude. Déjà championne du Languedoc-Roussillon en catégorie "petites poussines" et "poussines" cette jeune joueuse aura à coeur de chercher un nouveau titre régional pour continuer son brillant parcours. Baptiste Anberrée et Aurélian Maffre, débutants, se sont confrontés pour leur première compétition à des poussins audois un peu plus expérimentés.

La diagonale du fou peut être fière de ses jeune joueurs !

Les commentaires sont fermés.