18.01.2012

Succès mitigé pour la 11e édition du téléthon au village

Il n'y a pas eu de bousculade au départ de la marche organisée pour le Téléthon car seulement une douzaine de personnes était sur la ligne de départ : quatre adhérentes gymnastique, quatre adhérents club de marche, deux élus et deux Cazilhacois "non associatifs" ont participé .. pas de quoi crier cocorico !

A l'inverse, les Riders Cathares et les vététistes se sont déplaés en nombre. Au retour des balades, pédestres et motorisées, un apéritif a été offert à tous, au foyer des jeunes. Puis, Pépé et Yasmina ont régalé les 90 personnes ayant réservé leur repas dans une salle préparée par Geneviève et Jean-Pierre.

Les Sévillans ont animé la première partie du repas tandis que "DJ Domi" a pris la relève autour d'un karaoké dans une ambiance joyeuse et amicale. Beaucoup ont été heureux de repartir avec les abondants lots mis en jeu à la loterie.

Au bilan, bien que la municipalité ait regroupé toutes les manifestations sur un seul jour et modifié un peu le menu en proposant autre chose que la paëlla traditionnelle, tout en restant dans un tarit tout à fait correct, le succès de la 11e édition du Téléthon cazilhacois est en demi-teinte. Le montant des dons des Cazilhacois devrait être bientôt connu.

Les commentaires sont fermés.