05.03.2012

Tu es parti sur les chemins du ciel !

Balade sur les chemins du ciel
 
La seule balade que les Trottinaïres n'avaient pas mise à leur programme, Robert Rollin, 65 ans, a décidé de partir la faire tout seul ce lundi 20 février. C'est donc avec un sac plein de souvenirs préparé avec amour par Cathy, son épouse depuis 44 ans, Florence et Jean-Michel, Eric et Laurette, ses enfants, et Samuel et Manon, ses petits-enfants adorés que Robert a pris la direction des chemins du ciel. Des membres du club ont tenu à accompagner leur compagnon de balade jusqu'au dernier voyage et sont donc montés dans l'Aveyron.
 
Membre du club depuis plusieurs années, Robert avait de nombreux talents à sa palette : photographe et caméraman du club, préparateur hors pair d'alligots et de punchs bien appréciés de tous. Toujours d'humeur égale, développant humour et gentillesse au grè des évènements, généreux et disponible pour ceux qu'il aimait, Robert était une "carrure". Sa famille et ses amis étaient ses trésors tout comme la nature qu'il aimait tant.

robert.jpg

Dans le prolongement de cet amour de tout qu'avait Robert au fond de lui et qu'il mettait en oeuvre au quotidien, Cathy a choisi de planter, en octobre, un arbre sur le terrain du chalet de famille à Lavail, sur la commune d'Ascou. Une randonnée sera organisée pour ce faire en présence de la famille, des amis proches et des Trottinaïres qui voudront bien faire le déplacement. Alors, Robert, certes ta dernière balade s'est faite sans nous mais nous, nous te gardons dans nos coeurs et le long des sentiers que tu auras pu parcourir à nos côtés, tu seras toujours avec nous ...
 
A Cathy, Florence et Eric, Samuel et Manon, de tout coeur avec vous et tout comme le pensez souvent Robert, n'oubliez pas : la vie est belle !

Les commentaires sont fermés.