19.05.2012

Cazi Vocce sur la bonne "voix"

Cazi Vocce a tenu son assemblée générale le 15 mai. Ce grope de chanteurs comprend 25 membres dont 5 enfants.

La présidente a tenu à remercier les différents intervenants participant à l'épanouissement de l'association : mairie, adhérents et Corinne, technicienne de la voix.

Elle a rappelé les grands moments : le spectacle de juin 2O11 qui a remporté un vif succès, les deux apéro-concerts des 28 novembre et 5 mars, le spectacle au profit du Téléthon le 9 décembre. Il y a eu un enregistrement d'un CD, façon studio, en mars et avril. Une professionnelle est venue donner un cours de Gospel et il est envisagé un travail conjoint dès la rentrée.

cazi vocce 2O12.JPG

Le groupe finira la saison en beauté aec une participation au festival country le 3 juin où il chantera quelques chansons country pour se mettre aux couleurs du week-end. Puis, ce sera l'heure du spectacle de fin d'année, le 24 juin, sur le thème des chansons de films célèbres.

La trésoriére a présenté un bilan financier sain et équilibré. Le bureau a présenté sa démission et a été immédiatement reconduit dans ses fonctions pour une année de plus. Sa composition est la suivante : présidente, Magda Sarrail ; trésorière, Bernadette Romero et secrétaire, Sylvie Salas.

L'ordre du jour étant épuisé, il a bien fallu penser au verre de l'amitié !

Les commentaires sont fermés.