10.09.2012

c'est la fête au village

Le programme est, comme chaque année, tradiionnel mais en même temps varié, pour satisfaire petits et grands. Les forains sont déjà présents sur le village et débutent leur installation. Tout commencera le vendredi 24 aout avec le concours de pétanque suivi du match du souvenir. La soirée se terminera par un bal animé par Mister John.

Le samedi 25, concours de pétanque et pêche à la truite. A 2O h, repas du comité avec animation musicale sur réservation suivi d'un bal avec Sahara.

Le dimanche 26 débutera avec un dépôt de gerbe au monument aux morts, à 11 h 45, suivi d'un vin d'honneur à 12 h 15 sur la place de la Noria. A 14h, concours de pétanque suivi, à 15h, des jeux de force sur inscriptions en mairie. Un repas avec animation musciale sera servi sur l aplace de la Noria aec le bal de clôture animé par Calysta. 

Voilà le programme des réjouissances locales. Après ces fêtes, l'heure sera à la renrée et il faudra bien se résoudre à reprendre le quotidien et oublier les vacances. Mais, en attendant, trois jours de fête sont en vue.

Les commentaires sont fermés.