11.01.2013

Des projets à Cazilhac

En l'absence de M. Sarrail, maire, retenu, c'est Denis Lozano, 1er adjoint, qui a prononcé le discours et adressé les vœux aux cazilhacois réunis dans la salle polyvalente.

Après avoir rappelé la crise et ses conséquences, M. Lozano est resté optimiste dans son discours en abordant les grands travaux à mener pour 2013 : la construction du foyer de personnes âgées, la rénovation du vieux village et la mise à neuf en voirie de la plupart des rues principales du village.

008.JPG

Malgré la frilosité des banques à prêter aux communes malgré une capacité financière correcte, tous auront à cœur de mener à bien ces divers projets, en continuant de privilégier le côté humain, tissu social indispensable au mieux-être de chacun. Il a également remercié toutes les corporations, les associations et les citoyens.

Quelques représentants du conseil municipal des enfants étaient présents tout comme ceux du conseil municipal. Le village est placé depuis peu sous protection vidéo et la mise en lumière du rond-point d'entrée du village se fera dans la quinzaine à venir pour plus de sécurité pour tout un chacun.

Et voilà, dans un an, le bilan sera fait de tous les projets prévus.

Les commentaires sont fermés.