17.04.2013

Pétanque-club : le bureau réélu à l'unanimité

Le 8, le club Cazilhac Pétanque a tenu son assemblée générale en présence de nombreux licenciés et de deux représentants de la municipalité.

Le nombre d'adhérents est en légère augmentation pour 2013. Le bilan financier est bien sûr sain et équilibré.

La reprise des concours à la mêlée du vendredi soir est fixée au 31 mai, sous réserve des conditions météo du jour. Le prix de la licence a été augmenté par la Fédération et sera donc de 25 euros. Des grillades seront organisées pour les seuls adhérents en juin, juillet et août.

Le bureau a présenté sa démission, proposé sa candidature et a été réélu à l'unanimité. Il se compose donc comme suit : président d'honneur : M. le Maire, Président actif : Christian Juste, Vice-Président :  Manuel Soriano, Secrétaire : Francis Fages, Secrétaire adjoint : Laurent Ramirez, Trésorier : Guy Asserre, Trésorier adjoint : Claude Pinel.

Il a été demandé aux représentants de la mairie de retransmetttre la demande d'amélioration de l'éclairage du boulodrome et de la pose de quelques bancs. L'ordre du jour étant épuisé, la réunion s'est terminée autour du verre de l'amitié.

 

Les commentaires sont fermés.