13.06.2013

Grand soleil dans la salle polyvalente

Au club d'Echecs jeunes du village, tout va bien !

En Nationale IV, l'équipe de Carcassonne, avec Damien, Florence et Lucas de Cazilhac, a terminé seconde à l'issue des deux derniers matchs à Montpellier tandis qu'une équipe de Nationale VI avec Damien, Joris, Lucas et Nathalie a aussi terminée seconde derrière Montréal d'Aude après ses deux dernières rencontres du 7 avril contre une équipe de Narbonne. Les enfants ont également participé à différents tournois individuels à Couffoulens le 23 mars, à Béziers les 20 et 21 avril où Damien a obtenu une belle deuxième place dans la catégorie des benjamins du tournoi « jeunes ».

 

021.JPG

Enfin, Florence Rollot est devenue Championne de France des féminines de - 12 ans au cours du championnat de France des jeunes qui s'est déroulé à Saint Paul les 3 châteaux, dans la Drôme, du 28 avril au 5 mai. Elle aura l'immense honneur de défendre les couleurs françaises dans cette même catégorie, lors des championnats d'Europe et du Monde des jeunes 2013, qui auront respectivement lieu à Budva au Montenegro du 28 septembre au 09 octobre et à Al-Ain aux Emirats Arabes Unis du 17 au 29 décembre.


Voilà une bien belle fin de saison pour ce petit club local et pour Florence, qui sera prochainement reçue par la municipalité pour être félicitée par ses concitoyens.

Les commentaires sont fermés.