29.07.2013

Fin de saison chez les Trottinaïres

L'assemblée générale du club de marche "les Trottinaïres" s'est tenue dernièrement dans la salle polyvalente, en prséence d'une vingtaine d'adhérents.

La présidente, Elisabeth Fremy, a ouvert l'assemblée en adressant ses remerciements aux divers intervenants dans la vie du club.

37 adhésions ont été validées pour la saison, mais l'espoir est grand d'accueillir des nouveaux dès la rentrée pour renforcer les rangs.

La trésorière, Martine Raynaud, a présenté un bilan financier sain et équilibré. Bien que les dépenses aient été légérement supérieures aux recettes, le solde reste largement positif grâce aux économies réalisées lors de l'an passé, ce qui permet d'envisager au mieux l'organisation du 15° anniversaire du club, le 30 novembre prochain.

La secrétaire, Mireille Sabalette, a souligné la bonne moyenne de participation à chaque sortie, soit une douzaine de marcherus, ainsi que le bon esprit au sein du club. Quelques balades ont été annulées pour cause de météo, comme la sortie à la neige.

P1000475.JPG

Le bureau a présenté sa démission. il a été fait appek à candidatures. A l'unanimité, ont donc été réélues : prséidente : Elisabeth Fremy ; vice-présidente : Marie-Flore Sartore ; Trèsorière : Martine Raynaud ; trésorière adjointe : Françoise Maury ; secrétaire : Mireille Sabalette ; secrétaire adjointe : Michèle Hinnewinkel et Guy Asserre aux comptes.

La cotisaiton reste inchangée soit 30 euros avec certificat médical d'aptitude. Les papiers sont à transmettre à la secrétaire pour le 30 septembre mpérativement.

Pour le séjour au Québec du 3 au 23 septembre, douze Trottinaïres seront du voyage pour un budget prévisionnel de 1 650 euros (sans les repas et les faux frais).

L'ordre du jour étant clos, la sangria maison, préparée par Martine, Marie-Flore et Zlisabeth, a rafraîchi les gosiers et le repas commandé auprès du "Confetti gourmand" a régalé les estomacs.

Bel été à tous les Trottinaïres qui, sans nul doute, sauront profiter des sentiers durat cette période.

Les commentaires sont fermés.