29.09.2013

Nouvelle saison au club de gym féminine

En ce début de nouvelle saison, le club de gymnastique féminine a tenu son assemblée générale le 11 septembre dernier en présence de 28 membres, de Rémy le professeur,  de Mme Poncet élue municipale et de Guy Asserre, trésorier du Cercle cazilhacois.

Annie Payraudau, Présidente, a tenu à remercier les nouvelles adhérentes venues à cette réunion. Rémy a ensuite expliqué le déroulement d'un cours de 45 mn. Armelle et Nadine continueront d'assurer les cours lors des absences de Rémy.

Il est important de s'hydrater tout au long de l'effort donc bouteille d'eau nécessaire voire indispensable.

Le bilan financier présenté par la trèsorière étant sain et équilibré, il va être possible d'acheter des bracelets lestés. La cotisation reste fixée à 45 euros/an.

Les traditions festives continueront d'être respectées au sein du club où la convivialité reste un maître mot avec les Rois, la Chandeleur, la glace à la Cité, le repas de fin de saison au restaurant et le pique-nique.

DSC02922.JPG

Il a été demandé à la mairie un créneau horaire supplémentaire ainsi que la résolution de soucis mineurs avant la reprise des cours.

Le nouveau bureau est constitué de : Annie Payraudau : Présidente, Chantal Julien : Vice-présidente, Laurence Iglésias : Secrétaire, Nadine Gasc : Secrétaire-adjointe, Marielle Le Métayer : Trésorière et Sylvie Bouchardy : Trésorière adjointe.

S'il est une tradition toujours respectée également au sein du club, ce sont quelques bulles apéritives et des gourmandises pour clore en beauté cette assemblée générale.

Belle saison à toutes !

Les commentaires sont fermés.