07.10.2013

1ère fête des associations

A l’initiative de l’association « Animation Cazilhac 11 », la fête des associations du village s’est déroulée les 14 et 15 septembre 2013 dans la salle polyvalente.


Quelque 110 personnes ont profité de l’escapade en Espagne pour écouter les guitaristes du groupe « Sévillanes » et ceux de « Los Primos » tout en dégustant les délicieuses tapas. Leurs chants accompagnaient les habiles danseuses aux gestes souples et gracieux dans un envol de volants colorés.

 

DSC02985 - Copie.JPG

Le lendemain, une assemblée moins nombreuse a apprécié les chants très rythmés (tarentelle, polka) de la chorale « Y’a d’la Joie » ainsi que le négro-spirituo, le chant zaïrois et les chansons plus douces. Les choristes nous ont fait un petit clin d’œil malicieux en interprétant « l’hymne de l’école ».
L’association vocale « Cazivocce » est venue la rejoindre pour partir « Sur la route de Memphis » et le groupe a exécuté des mélodies plus cadencées.


La chanteuse Francine Roy a proposé de la variété française et internationale (rock, madison…) qui a permis aux danseurs de l’Association des Crazys Dancers de Country (ACDC) de faire une démonstration des différentes chorégraphies de cette danse.


Tous les participants associatifs se sont retrouvés, autour d’une grillade, afin de clôturer joyeusement ces festivités.

Les commentaires sont fermés.