06.12.2013

15 bougies sur le gâteau du club des Trottinaïres

Eh oui, déjà quinze ans que le club des Trottinaïres arpente les chemins de randonnée régionaux et ce pour le plus grand plaisir d'environ 120 licenciés depuis sa création.

Cet heureux anniversaire a été fêté dignement le 30 novembre dernier, à la salle polyvalente, en présence d'une soixantaine d'adhérents, plus ou moins anciens au club. C'est Elisabeth Fremy qui a ouvert les festivités en adressant ses remerciements aux participants, à la municipalité et aux leaders du club, toujours présents sur le terrain et ailleurs. C'est ensuite la première présidente, Marlène Rayssac qui a évoqué la création du club en 1998 et sa pérennité.

15 ans club de marche 2013.JPG

Après un copieux apéritif, tous se sont retrouvés autour du cochon grillé proposé par « les délices de la Boulzane ». Le dessert aux fruits mélangés a été confectionné par Stéphane, pâtissier bien connu du village.                                       

Chaque saison au club apporte son lot de découvertes, qu'elles soient en pleine nature ou en ville. Des séjours de huit jours ont été régulièrement proposés, des week-end variés l'ont été aussi et tout récemment trois semaines au Québec, voilà un programme riche et attrayant.

Il y a toujours de la place au sein du club pour accueillir ceux qui voudraient profiter de belles randonnées dans une ambiance saine et chaleureuse. Les nouveaux marcheurs y seront les bienvenus !

Les commentaires sont fermés.