19.12.2013

Présentation offcielle de la liste menée par Henri Poncet

La liste « Union pour l'avenir de Cazilhac », conduite par Henri Poncet, est la première à être officiellement présentée  par voie de presse et sur son site internet www.unionpourcazilhac.info.

 

DSCF1105.JPG

Généralement, la composition des listes est diffusée plus tardivement mais c'est dans un souci de totale transparence vis-à-vis des électeurs et afin de répondre aux demandes amicales et répétées des citoyens que les co-listiers ont décidé de se présenter.

« la transparence et un discours de vérité constituent les fils directeurs de notre campagne » a tenu à préciser. « Notre liste ne s'appelle pas Union pour l'avenir de Cazilhac » par hasard. Elle fédère des sensibilités différentes et complémentaires avec un seul but, le bien commun de la commune, avec une équipe aux compétences professionnelles affirmées, présente à plein temps et à l'écoute des habitants». On note en effet la présence de nombreux retraités disponibles et à l'expérience reconnue pour gérer une commune dans des domaines aussi variés que les finances, le bâtiment et les travaux publics, la sécurité des biens et des personnes, le social, l'éducation, le sport, etc.

Une liste manifestement bien armée pour relever les défis qui attendent Cazilhac mais aussi pour lancer de nouveaux projets. Une liste qui veut redonner à Cazilhac sa place dans l'Agglo, une liste qui veut ramener Cazilhac sur les chemins de la bonne gouvernance, une liste qui ne veut pas d'une augmentation des impôts sitôt l'élection terminée.


LEGENDE PHOTO : De gauche à droite : debout : Me ZAKRZEWSKI - M. MASUREL - Me RENOTTE - M. OPPINGER - Me DALIZON - Me REY - M. LANSELLE - M. LARDIERE - M. BARBIER
assis : Me JOURNET - Me ESQUIROL - M. PONCET - Me SYLVESTRE - Me FREMY - M. BIQUE - M. AUDINEAU
absents pour raisons pro : Me ALVES - M. ISANOVE - M. SANCHEZ

Les commentaires sont fermés.