28.12.2013

L'ACPE organise son marché de Noël

Comme l'an passé, l'équipe de l'association cazilhacoise des parents d'élèves a organisé le marché de Noël les jeudi 19 et vendredi 2O dans le local informatique de l'école.

Grâce à l'imagination et au dynamisme des enseignants, les jeunes écoliers ont réalisé des ouvrages destinés à la vente qui ont remporté un vif succès.

DSCF1122.JPG

Pour alimenter la caisse de l'association, des bouteilles de vin offertes par le Domaine de l'Estagnière ont été mises en vente avec une étiquette réalisée par les enfants. Léa Laval du CM 1 et Alaïs Baillet de Grande section ont remporté, quant  à elles, le concours de dessin.

Stéphane et Cristina, boulanger-pâtissier du village, ont offert le sujet en chocolat de Noël de la tombola dont le but est d'estimer au plus juste le nombre de haricots rouges dans un bocal.

Grâce au savoir-faire des parents, nombre de pâtisseries étaient proposées à la dégustation, le tout arrosé de vin chaud et jus de pommes chaud.

Bref, vous l'aurez compris, tout était requis pour que tout le monde soit content, et ça tombe bien ... tout le monde l'a été !

Les commentaires sont fermés.