22.01.2014

Succès du marché de Noël

Après les vacances de fin d'année, l'heure est au bilan pour le marché de noel proposé par l'Association cazilhacoise des parents d'élèves (ACPE).

Etalé sur deux jours, le bénéfice net de la manifestation s'élève à 676 euros, somme pratiquement égale à celle de l'an passé. Le bureau de l'association remercie encore les parents pour la confection des biscuits mis à la vente ainsi que les familles qui ont acheté les réalisations des enfants et qui ont ainsi contribué à récupérer cette jolie somme.

DSCF1124.JPG

Tous les parents d'élèves sont d'ores et déjà invités à participer à l'assemblée générale de l'ACPE qui se tiendra le 28 janvier à 18 h en salle du conseil à la mairie. L'ACPE présente tous ses vœux aux jeunes écoliers et à leurs familles.

Municipales : liste apolitique de "Cazilhac pour tous"

Jean-luc Sarrail, maire sortant, s'est déclaré candidat pour les municipales de mars prochain.

L'équipe sortante du conseil municipal lui a renouvelé sa confiance et une quinzaine de ses colistiers souhaite poursuivre les actions engagées. Quatre Cazilhacoises, pour certaines déjà fortement impliquées dans la vie associative de la commune, ont souhaité l'accompagner en rejoignant cette équipe.

DSCF1223.JPG

Les sortants ont un bilan à présenter et ce dont Jean-luc Sarrail assure être le plus fier, se sont les engagements tenus. La nouvelle équipe travaille sur un plan d'actions qui sera dévoilé dans les semaines à venir.

Aujourd'hui, le ton est donné. Jean-luc Sarrail, un enfant du village, qui n'a jamais caché ses convictions et son engouement pour Cazilhac, engage une véritable démarche partcipative avec les cazilhacoises et cazilhacois, afin d'élaborer un projet de continuité pour aller plus loin, ensemble, pour Cazilhac.

De gauche à droite : derrière : Mr Lanau - Mme Stansfield - Mme Divet - Mr Bru - Mr Thiebault - Mr Jobineau - Mme Chantelot - Mr Sarrail - Mr Ferrie - Mme Montsarrat - Mr Romero
De gauche à droite : devant : Mme Delbreil - Mme Sender - Mme Ferrier - Mme Musso - Mme Salas - Mr Mouchon - Mr Magot -
Excusé : Mr Piquemoles

Une belle Saint Hilaire pour le comité des fêtes

Les 200 convives présents au repas se rappeleront de cette soirée « cabaret » qui a été des plus réussies. Le Comité des fêtes a proposé aux villageois un spectacle de qualité avec plumes, paillettes, strass et glamour.

DSC03634.JPG

Les quatre danseuses et la chanteuse du groupe Jessy JD ont enchanté le public tout comme le présentateur, à la fois chanteur et imitateur, plein d'humour de surcroit. Le monde était également présent au dépôt de gerbes du dimanche matin ainsi l'apéritif.

Se retrouver autour d'un bel évènement est toujours un bon moment dans un village.

Le prochain rendez-vous sera celui de la fête d'été mais d'ici là, il faudra attendre la fin de l'hiver.