24.02.2014

Le cycle des ans se fait aussi à l'Age d'Or

Le club de l'Age d'or a tenu son assemblée générale en présence de 8O de ses adhérents dans la salle polyvalente.

M. Jean-Pierre Bru représentait la municipalité. Le Président, M. Denis Lozano, a accueilli les nouveaux adhérents au nombre de 11 qui ont donc été présentés à tous. Une minute de silence a été observée en mémoire des disparus ainsi qu'une pensée pour les membres malades ou hospitalisés. Le calendrier des activités et sorties 2013 a été fait et celui de 2014 annoncé aux adhérents. Le club compte à ce jour 115 membres. La gestion du budget sera faite avec rigueur pour offrir à tous la même qualité de prestations.

Les membres du bureau sont démissionnaires. Il est fait appel à candidature car il faut complèter le conseil d'administration. Mme Gisèle Raynaud, Mme Claudine Raynaud et M. Guy Raynaud se portent candidats. Les anciens membres se représentant, tous sont élus à l'unanimité. La prochaine réunion du Conseil d'administration afin d'élire le nouveau bureau aura lieu le lundi 3 février au siège. Les finances sont saines grâce au succès des lotos et à la subvention de la municipalité.

040.JPG

Le Président adresse ses remerciements aux adhérents pour leur totale confiance et leur participation, l'ensemble du conseil municipal pour l'aide apportée au club sans oublier les employés communaux souvent sollicités. Les traditions sont toujours respectées et il continuera d'en être ainsi.

Le 35ème anniversaire pointe le bout du nez et sera fêté le 30 mars. Ce jour de fête sera ouvert à toutes personnes désirant y participer. Le voyage annuel amènera 47 participants aux Baléares du 2 au 6 septembre prochain.

A l'issue de l'assemblée générale, une séance vidéo a permis à tous de revivre ou de partager le voyage à Ampuria Brava ainsi que le repas de Noël.

C'est autour d'un vin d'honneur suivi d'un repas servi par le traiteur « o bonnes saveurs » à 82 convives que s'est terminée cette belle journée.

Les commentaires sont fermés.