13.05.2014

Opération brioches pour l'Adfaim

Tradition toujours respectée à Cazilhac, la remise de la première brioche en vente au profit de l'AFDAIM a eu lieu en salle du conseil en présence de M. Llinas, secrétaire de l'AFDAIM, de Mme Hecht, Déléguée de secteur, de Thierry Moisset, Christophe Nerrand et Patrick Hecht, jeunes adultes handicapés, de parents et d'élus.

Mme Geneviève Delbreil, 1ère adjointe, a rappelé toute l'importance de l'intégration des handicapés en milieu « normal » et les progrès de la recherche. Elle a souligné le manque de structures pour accueillir ces jeunes qui, comme tout un chacun, vieillissent et ne trouvent que peu de places dans les centres existants, ce qui pose toujours le réel problème de leur prise en charge à la disparition de leurs parents qui les assument depuis toujours.

 

Chaque année, ce sont près de 150 brioches qui sont vendues dans le village par des bénévoles. Pour cette année, la vente se fera du 7 au 13. Cette année, le prix de vente est fixé à 6 euros pour une délicieuse brioche qui a le bon goût d'une bonne action.

Réservez donc le meilleur accueil possible aux bénévoles et régalez-vous !+

Les commentaires sont fermés.