13.05.2014

Plaisir partagé de la lecture

Bien que les participants aient été moins nombreux, la qualité était bien présente autour de la table pour la troisième édition de la réunion des lecteurs organisée par Michèle Gagelin, bibliothécaire.

Le concept plaît et tous viennent parler de leurs dernières lectures avec plaisir pour donner envie aux autres de les découvrir. 1O lectrices et 1 lecteur ont donc animé cette rencontre conviviale et pleine d'intérêts comme à chaque fois.

Michèle Gagelin a rappelé quelques informations importantes : le 30 avril à 16 h, Mme Chabert de l'association « lire et faire lire » animera une lecture pour les enfants. Marie Alex, conteuse bien connue à la bibliothéque, propose une soirée « contes pour adultes ».  Le 17 juin, à 18 h 30, ce sera une réunion plus festive dans le genre « auberge espagnole » dont les modalités restent à définir.

Les ouvrages présentés sont allés du « petit oublié » de Cyril Massarotto en passant par le 4ème mur de Sorg Charendon, de « la reine des pluies » aux « fidélités » de Diane Brasseur et bien d'autres sujets. Le verre de l'amitié a permis à tous de se séparer sur une note joyeuse.

Vivement le 17 juin donc !

Les commentaires sont fermés.