28.06.2014

Le parc Aquaviva de la Cavayère, c'est gonflé !

Jeune couple trentenaire habitant depuis 2013 sur le village, Cyrille et Jennifer Doray sont les propriétaires des modules gonflables du Parc Aquaviva au Lac de la Cavayère depuis 2011 et entament donc leur quatrième saison.

Ils sont tous deux maitres nageurs diplomés et exercaient jusque là leur métier en piscine. Ils ont désiré mettre à plus grande échelle ce qui existait déjà et ce sont donc lancés dans l'animation aquatique. Ils s'installent à La Cavayère pour le charme du cadre et le soleil du sud. Le parc génére trois empois salariés à temps plein : Cyrille Doray, Steven et David le Normand qui assure une permanence 24h/24h en dormant sur place. Le Parc a reçu l'agrément Jeunesse et Sports, ils sont tous diplomés d'état et sont autonomes quant au matériel de secours ce qui leur permet une rapidité d'intervention garantie en cas de souci sur la structure.

parc aquaviva.JPG

Pour améliorer la qualité de l'accueil de leur clientèle, ils sont en train de construire une terrasse ombragée toujours en harmonie avec le cadre naturel environnant puisque toutes les constructions sont en bois. Ne leur manque qu'un point d'eau leur permettant d'offrir le confort d'une douche aux baigneurs, la demande étant en attente de la réponse des autorités locales.

De nouveaux modules ont été mis en place pour cette nouvelle saison : l'Iceberg et la Catapulte. La réparation des modules se fait in situ par Cyrille, palmes aux pieds. Trois paddle-board gonflables sont également proposés au prix de 10 euros les 30 mn. 

Pour mieux faire connaître le Parc, les Doray ont fait une ouverture précoce aux associations de l'Agglo avec un tarif largement préférentiel à - 50 %.

Le Parc Aquaviva est ouvert tous les jours de 11 h à 19 h au prix de 7 euros pour 1 h et 10 euros les 2 h. Des projets plein la tête, ce jeune couple compte bien développer encore plus et toujours mieux le Parc.

Les commentaires sont fermés.