22.09.2014

Le club de gymnastique fait son assemblée générale

Après presque dix ans à la tête du club de gymnastique féminine, Annie Payraudeau a réuni une vingtaine d'adhérentes pour l'assemblée générale en présence de Mme Stansfield, élue en charge des associations.

Avec 43 membres, le club a réussi la saison passée mais espère toujours accueillir des nouvelles, toujours confiés à Rémy, animateur.

Après quelques mots de remerciements, Mme Payraudeau a réitéré sa demande auprès de la municipalité d'un effort particulier sur le nettoyage et l'entretien de la salle des fêtes qui, quoique vétuste, est largement fréquentée par les associations.

Elle a rappelé que les deux séances des 17 et 24 seraient gratuites et que les inscriptions seront closes au 1er octobre pour une cotisation annuelle de 45 euros.

Le bilan financier est équilibré et le solde du compte permettra le renouvellement cette saison des poids.

DSCF1658.JPG

Avec toujours le même plaisir à se retrouver au cours de diverses manifestations maintenant de tradition (les rois, chandeleur, glace et pique nique entre autres), ce club porte haut les couleurs de la convivialité et du partage.

On prend les mêmes et on recommence quant au bureau : Présidente : Annie Payraudeau ; Vice-présidente : Chantal Julien ; Trésorière : Sylvie Bouchardy et Marielle le Métayer ; Secrétaire : Laurence Iglesias et Nadine Gasc.

Tout a été clos après le verre de l'amitié.

Les commentaires sont fermés.