02.11.2014

Les marcheurs des Trottinaires cherche une présidente

C'est en présence de 25 adhérents et la participation de Mme Stansfield, élue aux associations, que « les trottinaïres de Cazilhac » ont tenu leur assemblée générale dans les locaux de « la table de Flo ». Mme Fremy, Présidente, a remercié les membres, la mairie. Michèle Hinnewinkel, secrétaire adjointe, a rappelé les grands moments de la saison passée avec 41 adhérents au club : voyage au Québec, les 15 ans du club, la sortie raquettes à Quérigut, toutes les sorties des jeudi et dimanche et plus récemment, le séjour au Pays Basque pour une vingtaine de membres.

De vifs remerciements ont été adressés à Henri, « le roi du GPS » et Martine Raynaud pour l'organisation et l'intendance.

Les Trottinaïres se sont détachés du Cercle cazilhacois et sont devenus une association à part entière avec de nouveaux statuts. L'assurance pour 50 personnes a été prise auprès de la MACIF pour 140 euros/an. Le bilan financier présenté par Martine Raynaud présente un solde positif permettant d'envisager le bon déroulement de la saison à venir, avec le soutien de la subvention municipale. Les cotisations restent fixées à 30 euros pour une personne et 55 euros pour un couple ou une famille.

Après cinq ans de présidence, Elizabeth Fremy ne se représente pas et Mireille Sabalette, secrétaire, a présenté sa démission.. Malgré un appel à candidatures, le poste de présidente n'a pas vu de « repreneur ». Il a donc été décidé d'attendre le délai réglementaire de trois mois de réflexion pour « réveiller » les bonnes volontés.

DSCF1670.JPG

Dans l'attente, le nouveau bureau se compose ainsi : Me Fremy, Présidente ; Me Sartore, vice-présidente ; M. Maury, secrétaire ; Me Hinnewinkel, secétaire adjointe, Me Raynaud, trésorière et Me Maury, trèsoriére adjointe. Des membres d'honneur ont été également cités : Marlène Rayssac, Nicolas Garcia et Guy Asserre pour tous les services rendus au club.

Une réflexion doit être faite quant au co-voiturage durant la saison.

Après un apéritif offert par le club et un bon repas proposé par Florian et Véronique Romo, il a fallu se séparer.

Plus tard dans la soirée, tous ont appris avec tristesse le décès de Ginette Dupuy, longtemps membre du club. Une pensée pour cette marcheuse au grand cœur !

Les commentaires sont fermés.