09.02.2015

Au-revoir Denis, bonjour Claudine

65 adhérents sur 120 ont assisté à l'assemblée générale de l'Age d'Or à la salle polyvalente en présence de Mme Tamara Rivel, conseillère générale et de M. Jean-Pierre Bru, premier adjoint au maire.

17 nouveaux membres ont fait leur entrée au club et la bienvenue leur a été souhaitée par le Président. Le calendrier 2015 a été abordé afin que les présents aient connaissance des projets. La gestion du club est toujours rigoureuse et les finances sont saines grâce au succès des lotos et aux subventions du Conseil général et de la municipalité.

DSCF2038.JPG

Après 18 ans de bons et loyaux services en tant que Président du club, Denis Lozano passe la main avec émotion à Claudine Zakrewski, « toute jeune » présidente d'une soixantaine d'années. Le club, fidèle aux traditions, fêtera la chandeleur le 5 février et la Saint valentin le 15. Le voyage annuel amènera 33 participants sur la Côte d'Azur la deuxième semaine de septembre.

Après quelques mots de la nouvelle présidente, de M. Sarrail, maire et de Mme Rivel, Denis Lozano et son épouse reçoivent leur cadeau et les vifs remerciements de tous pour le travail accompli durant toutes ces années. Il n'y a pas d'autres changements dans la constitution du bureau.

Ce sont 133 convives qui se sont ensuite régalés du repas et du spectacle.

Un dimanche mémorable lourd en émotions et riche en bons moments.

Les commentaires sont fermés.