16.02.2015

Football : le bon résultat de U13 Ligue

Les U13 Ligue ont rencontré Perpignan OC sur leur superbe complexe sportif et sur un terrain synthétique, une première pour beaucoup de nos joueurs.

Pendant le 1er quart temps, les deux équipes feront jeu égal mais à la 19ème minute,sur une erreur de la défense audoise, les Catalans ouvriront le score, 1 à 0 à la mi-temps. Au retour des « citrons », à la 37ème minute, Alexis ouvrira pour Clément qui égalise. Deux  minutes plus tard, sur une très belle combinaison entre Ilias, Dylan, Alexis, Clément, sur un petit piqué, marquera son 2ème but, 2 à 1 pour le FC Briolet.

20150207153126(11).jpg

Pensant tenir la victoire, les «  Jaune et Rouge » vont s'endormir et  encaisser 2 buts sur deux erreurs, le  1er sur un lobe de la gardienne inattentive, le second sur un cafouillage de la défense, 3 à 2 pour Perpignan. Dès lors, le match ne sera qu'attaque / défense de part et d'autre et à ce jeu les Audois, sur une touche longue de Théo LR, Clément, à l'affut, marquera son 3è but personnel pour l'égalisation, les dernières minutes seront Audoises mais plus rien ne sera marqué.

Au final, un match nul qui laissera des regrets aux «  Jaune et Rouge » qui pouvaient revenir avec les 4 points de la victoire. 

Les commentaires sont fermés.