31.03.2015

Football : une défaite, oui ... mais un excellent match !

Les U13 Ligue recevaient, samedi au stade Jean Manzanares à Cazilhac , l'As Fabregues, leader invaincu de la poule. Malgré  ça, nos jeunes «Jaune et Rouge » ont fait jeu égal avec les visiteurs en début de match, avec 2 occasions de Clément et une excellente défense du Briolet. Hélas, à la 8ème mn, sur une mauvaise relance de la défense dans l'axe, un joueur de Fabrègues frappe au but ; Chloé ,surprise, ne peut rien et le score est ouvert avec 0-1. A la 15è et contre le cours du jeu, Fabrègues, sur corner avec un gros « cafouillage » de la défense audoise, marque le 2ème but.

20150314152911 (6).jpg

Dès lors, il s'en suivra plusieurs occasions de part et d'autre .Ilias trouvera la barre sur un superbe coup franc, le gardien étant battu ; les occasions et les frappes s'enchaînent pour le Briolet, qui encaissera un 3ème but sur corner. Les Audois ne baissent pas les bras, si bien qu'à la 33ème mn, sur une ouverture de Théo L, Théo K marque mais but refusé , l'arbitre ayant décidé du hors jeu, strictement imaginaire..le but était valable. Remontés de l'injustice arbitrale, les locaux continuent leur jeu , Clément est fauché dans la surface à la 40è, l'arbitre refuse , le pénalty...

Quelques minutes plus tard, l'arbitre donne, contre l'avis du référé de ligne, la touche aux Héraultais, et sur l'action qui suit, les Briolistes encaissent un nouveau but , 4 à 1 pour Fabrègues, il s'en suivra un 5è but entaché d'un hors jeu, non sifflé, de la part de notre arbitre de touche. Malgré cette défaite lourde et surtout non méritée, nos jeunes ont démontré qu'il fallait compter sur eux , c'est le meilleur match depuis le début de la Ligue.

A noter, hélas, la sortie de Ilias, le Capitaine, sur une grave blessure au poignet.

Les commentaires sont fermés.