31.03.2015

La victoire se fait attendre

Ce samedi, les U13 Ligue du FC Briolet se sont délocalisés sur le stade de Palaja pour rencontrer l'équipe de Canet AS,  3ème invaincu de la poule. Dès les premières minutes, les «  Jaune et Rouge » poussent, Dylan trouve Clément mais hors-jeu, Théo centre, le gardien relâche, Dylan ne suit pas. A la 11ème, ouverture de Yohan pour Dylan qui bute sur le gardien. Ils viennent de manger leur pain blanc ;

20150321161805(15).jpg

En effet, à la 12ème minute, coup franc direct pour les visiteurs, la défense est lobée et but. 0-1. Au 2/4 temps, Alexis dégage son camp le long de la ligne de touche, Clément récupère le cuir, repique au centre et enveloppe une superbe frappe au ras du poteau pour le 1 à 1 à la mi-temps. Les Audois vont faire le match, mais hélas sur un contre,  un joueur des P-O  récupère le ballon, ouvre vers le milieu de terrain qui frappe aux 13 m, la gardienne est battue 1 à 2, ensuite, Clément se fera fauché par le gardien dans la surface et se fait justice lui même pour le 2 à 2. 

Les«  Jaune et Rouge  » pensaient avoir fait le plus dur mais hélas dans les 7 dernières minutes ils vont encaisser 3 buts suite à trois erreurs , et s'inclinent 3 à 5.

C'est vraiment dommage, les jeunes Briolistes ont livré une superbe prestation pendant 53 mn.

Les commentaires sont fermés.